RESEAU DE DISTRIBUTION

Les engrais sont distribués par Asfertrade, filiale du Groupe Asmidal, qui dispose de dépôts de distribution d’engrais dans trois wilayas, notamment à Aïn Defla, Alger et Oran.

Dans le but de renforcer son réseau de distribution et de se rapprocher davantage de ces clients, Fertial s’appuie sur les services des Coopératives de Céréales et de Légumes Secs (CCLS) et ceux de l’Union des Coopératives des Céréales (UCC) qui disposent de 46 dépôts de distribution répartis sur le territoire national.

Notre réseau de distribution couvre tout le territoire national afin d’assurer en permanence la disponibilité des produits auprès de nos agriculteurs. Les engrais sont distribués par :

Filiale du Holding Asmidal, Asfertrade dispose de quatre (04) dépôts de distribution d’engrais (Ain-Defla, Alger, Annaba, Oran).
Dans le but de renforcer son réseau de distribution et de se rapprocher davantage de ces clients, Fertial s’appuie sur les services des Coopératives de Céréales et de Légumes Secs (CCLS) et ceux de l’Union des Coopératives des Céréales (UCC) qui disposent de 45 dépôts de distribution répartis sur le territoire national comme suit :

– 15 dépôts dans la région Est : Skikda, Oum El Bouaghi, Ain M’lila, Batna, Biskra, Bordj-Bou-Arréridj, Constantine, Guelma, Khenchela, Mila, Annaba, Sétif, Souk-Ahras, Tébessa, UCA Béjaia.

– 09 dépôts dans la région du Centre : El-Khemis, Ténès, Tizi-Ouzou, Blida, Bouira, Berrouaghia, Djelfa, M’Sila, UCA d’Alger.

– 18 dépôts dans la région Ouest : Oran, Ain-Temouchent, Hammam Bouhadjar, Sidi Bel-Abbès, Lamtar, Sfisef, Telagh, Tiaret, Mahdia, Frenda, Relizane, Oued R’hiou, Mostaganem, Tlemcen, Saida, Mascara, Béchar, UCA Oran.

– 03 dépôts dans la région Sud : Ouargla, Laghouat, Adrar.